SCOP, notre modèle d'entreprise

Cela fait quelques mois que nous nous sommes mis en "mode projet" pour préparer notre transformation ... et nous touchons au but !

Ensemble, avec Gilles Maurer et Yves Cougouille, associés dirigeants depuis 2009 qui souhaitent désormais profiter de leur retraite bien méritée, avec tous les collaborateurs d'Optim Ressources rejoints par l'équipe de 3 consultants d'eqHinops, nous préparons la transmission d'Optim Ressources à ses salariés et sa transformation en SCOP.

Le terrain était déjà bien préparé avec un mode de management très participatif et responsabilisant, nous avons choisi d'aller encore plus loin, en cohérence avec le but exprimé pour nos clients et pour nous-mêmes : être un acteur responsable de la performance des organisations et de l'épanouissement des personnes.

c'est avec enthousiasme que nous abordons ce nouveau chapitre de la vie d'Optim Ressources qui, au-delà d'un objectif de viabilité économique, démontre notre engagement à développer un projet sociétal en lien direct avec notre activité !

A suivre !